Abéché : le maire de la ville invite sa population à prier pour que la pluie soit abondante
A travers un communiqué, le maire de la ville d’Abéché invite toute la population à sortir dans les différents lieux de prière afin d’implorer Dieu pour que la pluie soit abondante.
Apres avoir constaté la rareté des pluies en ce début de la saison pluvieuse, le représentant du maire de la ville d’Abéché, Daoud Doungous Taguilo, invite tous les imams, oulémas, opérateurs économiques, responsables et agents des différents services étatiques et privés, ainsi que tous les fidèles de la ville d’Abéché, à sortir massivement les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 Juillet 2023 dans les différents lieux de prière afin d’implorer Dieu le ” Miséricordieux” pour que la pluie soit abondante.
Cet exercice, insiste-t-il, doit s’effectuer pendant au moins ces 3 jours pour que cette “source indispensable à la vie” reprenne son cycle normal au profit de toute l’humanité.
A cet effet, tous les marchés et autres établissements de commerce resteront fermés de 6 heures à 8 heures pendant ce moment de supplication.