Appel d’Offres International n°61 du PROLAC-TD : Réhabilitation de 100,4km de Pistes Rurales

Le Projet de Relance et de Développement de la Région du Lac Tchad (PROLAC-TD) lance un Avis d’Appel d’Offres International pour la réhabilitation de 100,4 km de pistes rurales dans la Province du Lac pour un délai d’exécution de quatre (4) mois en trois (3) lots distincts suivants :

  • Lot 1 : Réhabilitation de la piste rurale Matafo – Méléa – Nguéléa/RN (38,5km) ;
  • Lot 2 : Réhabilitation des pistes rurales Moune – Dibouboul 5 et Dibouboul 1 – Ngarangou/RN (27,9 Km) ; et
  • Lot 3 : Réhabilitation de la piste Ngarangou/RN – Doumba – Goui/RN (34 Km).
La passation des marchés sera conduite par l’Appel d’Offres International (AOI) tel que défini dans les « Règlements : Passation des Marchés financés par les Prêts de la BIRD, les Crédits et Don de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans le Règlement de la Passation des Marchés. 

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’UGP du Projet et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 08 heures à 15 heures 30 minutes, sauf le vendredi de 08 heures à 12 heures (heures locales).

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir un jeu de Dossier d’Appel d’Offres complet en Français à l’adresse mentionnée ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de Trois Cent Mille (300.000) XAF à l’adresse suivante : Secrétariat de la Coordination de l’UCP du PROLAC-TD sise en Face de l’Ecole de Football au quartier Farcha, ville de N’Djamena, Tél (235) 66.29.70.35 / 66.33.21.97.

Les offres devront être soumises à l’attention de Monsieur le Coordinateur National de PROLAC-TD à l’adresse ci-dessus au plus tard, le 06 mars 2023 à 10 heures précises (heures locales). La soumission par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptables. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires présents à l’adresse mentionnée ci-dessus le 06 mars 2023 à 11 heures. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant de 15.000.000 XAF par lot
 
Les candidats sont sélectionnés selon la procédure de Sélection fondée sur la qualité et le coût (SFQC) telle que décrite dans « le Règlement de passation des marchés de la Banque ». Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, tous les jours ouvrables à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes ; du lundi à jeudi de 08 heures à 15h30 minutes et de 08 heures à 12 heures le vendredi.
 
Les expressions d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous sous forme de support papier (pli fermé) en trois (03) exemplaires dont un original au plus tard, le 03/02/2023 à 10h00 à la Coordination Nationale du PROLAC-TD sise au Quartier Farcha face à l’École de Football à N’Djamena – Tchad.