Batha : le nouveau président de l’université des sciences et des technologies d’Ati installé
Le secrétaire général de la province du Batha , Abdelaziz Maï Mahamat, a procédé à l’installation du nouveau président de l’USTA, ce vendredi 28 juillet 2023. Il s’agit du professeur Moutédé-Madji Vincent.
Lors de cette cérémonie, en présence de plusieurs responsables de l’université et de la province du Batha, Dr Mbagogo Koumbraïd, représentant le président sortant, professeur Pr Djangrang Man-na, a pris le soin de dresser le bilan de quatre années d’exercice à la tête de l’Université. Faisant mention des difficultés rencontrées, elle exhorte le nouveau président, à donner le meilleur de lui pour la bonne marche de cette institution.
Installant le nouveau président, le secrétaire général de la province, Abdelaziz Maï Mahamat, a souligné combien il est important de faire un bon travail pour l’avenir des futurs cadres du pays.
Pour le président entrant, Pr Moutédé-Madji Vincent, cette fonction est une lourde tâche à laquelle, il faut une conjugaison d’efforts pour reussir le mandat accordé .
Cette cérémonie a été marquée par la présence du secrétaire général du Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Pr Réounodji Frédéric, qui n’a pas manqué de donner quelques orientations et rappeler les recommandations de son ministre pour le bon fonctionnement de l’USTA.
Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati.