Des ex-militants des Transformateurs rallient le MPS via le bureau de soutien Avenir Solidaire dans le 7ème arrondissement

La cérémonie a été présidée par Ibrahim Foullah, secrétaire exécutif du MPS pour le 7ème arrondissement, en présence du coordonnateur national du bureau de soutien Avenir Solidaire.
 
Zoulozou Florent, représentant des anciens militants des Transformateurs, a expliqué que ce choix de ralliement s’explique par une série de déceptions à l’égard du président des Transformateurs depuis les événements douloureux du 20 octobre. Il a affirmé que lui-même et les autres anciens militants des Transformateurs sont désormais fermement engagés en faveur du MPS pour soutenir la candidature de Mahamat Idriss Deby Itno.
 
Ismaël Ngakoutou, coordinateur du bureau de soutien Avenir Solidaire, s’est réjoui d’accueillir ces jeunes anciens militants des Transformateurs au sein de sa famille politique. Il a exprimé sa volonté de tout mettre en œuvre pour accompagner le candidat de la coalition pour un Tchad Uni vers une victoire dès le premier tour, tout en veillant à ce que les attentes de toutes les populations, sans distinction, soient prises en compte.
 
Ibrahim Foullah, secrétaire exécutif du MPS pour le 7ème arrondissement, a souligné que ce ralliement des anciens militants des Transformateurs contribuera davantage à la victoire certaine de Mahamat Idriss Deby Itno le 6 mai prochain. Il a également appelé tous les militants du 7ème arrondissement à unir leurs efforts, considérant cet arrondissement comme le bastion de la plupart des leaders de l’opposition.