Dr Nasra Djimasngar installé comme nouveau coordonnateur du Cadre National de Concertation des Partis Politiques

Dr Nasra Djimasngar est installé comme nouveau coordonnateur du bureau du Cadre National de Concertation des Partis Politiques (CNCP) en remplacement de Brice Mbaimon Guedmbaye. La cérémonie de passation de service a lieu ce lundi 31 juillet 2023 au ministère de l’Administration du territoire, de la Décentralisation et de Bonne gouvernance et présidée par le ministre Limane Mahamat.

Pour rappel, le 22 Juillet 2023, un procès-verbal signé par 39 sur les 51 membres que compte ce cadre et transmis aux garants destituait le coordonnateur Brice Mbaimon Guedmbaye et soumettait 8 noms à titre de proposition aux garants pour la désignation d’un nouveau coordonnateur. C’est ainsi que Dr Nasra Djimasngar  secrétaire général du parti « Un nouveau jour » fut désigné nouveau coordonnateur en remplacement de Brice Mbaimon Guedmbaye.

« Je mesure l’ampleur de la tâche qui m’attend, je m’efforcerais à être un trait d’union entre tout le monde. Nous sommes à une période de transition donc il est un peu difficile pour moi de parler en terme d’opposition contre la majorité parce que nous sommes issus d’une résolution du Dialogue National Inclusif et Souverain et notre rôle est donc d’aider à ce que cette transition aille jusqu’à son terme surtout dans le délai qui lui a été imparti », a présenté sa vision Dr Nasra Djimasngar.