Fête du travail : la SHT offre un banquet à ses employés
Les employés de la Société des Hydrocarbures du Tchad (SHT) ont commémoré le samedi 6 mai 2023, en différé, la fête du travail. Un banquet leur a été offert par la direction générale.
C’est un moment de communion et de partage ayant regroupé les directeurs techniques, les chefs des départements et des agents toutes catégories confondues. La cérémonie a été agrémentée par un sketch théâtral et d’animation musicale.
À cette circonstance, le bureau des délégués a remis sa démission. Toutefois le délégué du personnel sortant a présenté un tableau reluisant de leur mandat.
Le Directeur des ressources humaines de la SHT, Mahamat Zéne Chérif, représentant le Directeur général de la SHT, a déclaré que la nouvelle direction générale a la volonté de changer beaucoup de choses. Elle envisage désormais encourager les meilleurs employés et sanctionner les absents ainsi que ceux qui ne fournissent pas des efforts, conformément aux textes en vigueur. Il poursuit que le projet de Convention d’entreprise, document cadre qui garantit les acquis des salariés est en élaboration. “Avec votre contribution, la SHT joue son rôle primordial dans l’économie tchadienne et de leadership dans le secteur des hydrocarbures”, se félicite le directeur des ressources humaines, Mahamat Zéne Chérif.