Football : des vétérans du 4e arrondissement de N’Djamena en match amical
D’anciens footballeurs résidant dans le 4e arrondissement de N’Djamena ont joué un match amical le 12 mai. Ils se sont séparés sur un score nul.
Réunis au sein d’un collectif, ces anciens joueurs des clubs comme Renaissance, Tourbillon, Gazelle se remémorent, en près d’une heure de temps, leurs bons et vieux souvenirs.
Ce match est ardemment disputé. Malgré des déchets techniques, certainement dus au raccrochage des crampons, l’on a pu observer du beau jeu. Un coup franc est notamment majestueusement déposé au fond du but par l’équipe en chasuble bleue.
D’un retournement de situation à un autre, au terme du temps règlementaire, deux buts sont marqués par chaque équipe. Place aux tirs au but. Cet exercice se solde également par un score égal ( 5-5). A la nuit tombée, les visibilités se réduisent. L’arbitre décide de mettre un terme à la rencontre.
Malgré la fatigue, des accolades se donnent et l’on rit aux éclats. Les organisateurs entendent pérenniser ce moment de retrouvailles et de brassage.