Koumra : le parti politique Union pour la Démocratie, le Développement et la Justice au Tchad installe son bureau provincial du Mandoul

Composé de 13 membres, le bureau fédéral provincial du Mandoul du parti Union pour la Démocratie, le Développement et la Justice au Tchad (UDDJT) est installé le mardi 25 avril 2023.

Créé le 6 mars 2023, l’UDDJT essaye de s’implanter dans les grandes villes du Tchad. Ce mardi 25 avril 2023, le président National dudit parti, Moyalbaye Ndordji, a présidé la cérémonie d’installation des membres du bureau fédéral provincial du Mandoul à Koumra. C’est une équipe de 13 membres avec à leur tête Bérangar Belto.

Installant le bureau, Moyalbaye Ndordji a demandé aux membres d’accomplir leur mission avec loyauté, abnégation et dans le respect des lois de la République en respectant le règlement intérieur du parti et en foulant au pied toute sorte d’intimidations qui pourraient entraver le bon fonctionnement dudit parti.

Après être investi, le président provincial a exprimé sa reconnaissance au président national pour le choix porté sur sa personne et son équipe. Il a invité ses camarades au dynamisme sans peur pour faire connaître le parti dans la province sans oublier de dénoncer les maux qui minent cette province.

Alex Loubadjo Djassibaye, correspondant à Koumra