la Fondation Lumière des Enfants habille des enfants vulnérables pour la fête du Ramadan

La clôture a eu lieu dans le quartier Ndjari, près du canal de SOS Village d’Enfants, où se trouvent des enfants vulnérables. Lors de cette dernière distribution, la présidente de la Fondation Lumière des Enfants, Souraya Mahamat, a déclaré que depuis le début de la caravane de distribution, la fondation a pu fournir un nombre important de vêtements neufs aux enfants.

Elle a souligné que la Fondation Lumière des Enfants a toujours évolué de manière autonome, mais elle a reconnu l’implication de certaines personnes de bonne volonté dans la réussite de cette caravane de distribution. Souraya Mahamat a également souligné qu’aucune organisation partenaire n’a été impliquée dans cette action de bienfaisance, en dehors de personnes volontaires de bonne moralité.

La présidente de la Fondation a justifié cette caravane qui avait pour objectif de donner de la joie aux enfants le jour de la fête en leur offrant des vêtements neufs. Au total, 450 vêtements ont été distribués aux enfants âgés de 7 à 15 ans, y compris les mendiants et les enfants vulnérables.