l’AJUDS lance ses actions pour le développement social des jeunes

La présidente du comité d’organisation, Souad Ismail Barka, a souligné que cette association intervient à un moment crucial pour plaider en faveur des activités de la jeunesse sous toutes ses formes, et a appelé les autres à suivre son exemple en aidant cette association à relever le défi majeur qui se présente.

Dans son discours inaugural, le président de l’Association des Jeunes Unis pour le Développement Social a déclaré : « Nous rappelons que cette association n’était au départ qu’une idée étudiante, ou un syndicat étudiant, visant à aider les étudiants et rien d’autre. Puis cette idée s’est développée pour devenir une association qui répond aujourd’hui aux besoins de la communauté en apportant sa lumière et son rayonnement. » Il a également rappelé que l’association avait obtenu son autorisation ministérielle en 2023, sur la base d’une décision rendue le 26/08/2021 au Registre des Associations Civiles.

« Notre objectif est de prendre soin des personnes et de promouvoir les activités sociales et éducatives, tant en milieu rural qu’urbain, conformément à nos objectifs spécifiques et aux aspirations du gouvernement », a conclu Ismail Adam Ali, président de l’AJUDS.