L’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Changement, un nouveau parti sur l’échiquier politique au Tchad
Le président du nouveau parti politique, l’Alliance Nationale pour la Démocratie et le Changement, Sanoussi Attié Abdallah, a procédé au lancement officiel de sa formation politique, ce samedi 29 juillet 2023.
De prime à bord, Sanoussi Attié Abdallah, se dit heureux et honoré de partager avec les Tchadiens ce moment important marqué par le lancement officiel de leur Parti Politique dénommé Alliance Nationale pour la Démocratie et le Changement (A.N.D.C), qui est enregistré, le 03 avril 2023 au registre des partis politiques, Folio n° 573 par un arrêté accordant autorisation de fonctionner au parti.
Il informe que leurs ambitions sont de mettre la jeunesse au premier plan, lutter contre l’injustice et rester à bras ouvert pour instaurer la paix au Tchad. Aussi, faire sensibiliser la société en matière d’éducation, santé, paix et l’unité nationale. “La politique tchadienne est connue de tous mais assurez-vous qu’avec notre tout nouveau parti, à l’ère de la transition, nous allons faire l’impossible pour la satisfaction de tous”, rassure le président Sanoussi Attié Abdallah.
” J’adresse au nom de tous les membres du Parti, nos sincères remerciements à tous ceux qui nous soutiennent, et nous vous assurons que les portes du Parti sont ouvertes à tous”, a-t-il conclu.