l’Awake Girls Association (AGA) lance ses activités sur le rôle des femmes dans la communauté
Madame ALICE a déclaré : « Aujourd’hui, nous célébrons la force, la détermination et l’intelligence des femmes qui s’engagent quotidiennement pour promouvoir les valeurs de solidarité, d’égalité et de justice. Leur voix est précieuse, leurs actions sont inspirantes et leur impact est inestimable. »
Elle a précisé que le but de ce projet est de sensibiliser, éduquer et conscientiser les jeunes filles sur la question de la citoyenneté à travers des causeries-débats, des ateliers d’échanges et de formations afin qu’elles puissent s’engager efficacement dans la vie active.
Madame ALICE a souligné que le lancement de ces activités dédiées à l’engagement féminin citoyen, à l’occasion du mois de la femme, vise à mettre en lumière les réussites, les défis et les aspirations des femmes qui contribuent à un monde meilleur. Elle a encouragé chacune à prendre activement part à la vie de la société, à faire entendre sa voix et à agir pour un changement positif.
Elle a appelé toutes les femmes et tous les hommes unis par la volonté de construire un avenir plus juste et égalitaire à accomplir de grandes choses. Elle a souligné que c’est en valorisant l’engagement féminin citoyen que nous pouvons bâtir une communauté plus forte, solidaire et harmonieuse.