le chef de mission du Moyen-Chari mobilise Korbol pour soutenir le candidat de la coalition

Korbol marque la sixième étape dans la tournée du chef de mission, qui reste confiant et déterminé à atteindre ses objectifs. Selon certaines sources, Korbol est une zone à risque, en raison des coupeurs de route et des bandits de grands chemins qui opèrent le long du trajet. Malgré cela, le chef de mission a pris la tête de la délégation et a emprunté la route vers Korbol, sans craindre les dangers.

Le camarade Rakidji Ngomdjibaye a eu l’honneur d’être chaleureusement accueilli par ses frères et sœurs de Korbol. « Je viendrai vers vous quelles que soient les conditions, car vous avez toujours été de fidèles militants qui ne trahissent jamais », a-t-il rappelé.

Le chef de mission était accompagné dans ce déplacement par le camarade Nanlangar Kodalbaye, directeur provincial de la campagne. La délégation a d’abord présenté ses civilités au chef de canton et lui a expliqué le but de sa visite.

Ensuite, une grande cérémonie a eu lieu pour lancer officiellement la campagne.

Le chef de mission a demandé à chacun de se mettre résolument au travail pour les jours restants.

« Korbol est un fief du MPS et répond favorablement à la coalition », a déclaré le directeur départemental de la campagne. « Nous allons tous voter en faveur de notre candidat, champion au Moyen-Chari, l’homme qui nous a promis de finaliser l’hôpital district de Korbol, en arrêt depuis longtemps », a ajouté le camarade Nanlangar Kodalbaye.

« Korbol donnera massivement sa voix le 6 mai au grand camarade le général MIDI, par ailleurs candidat champion au Moyen-Chari. Korbol me rassure, et je rentre confiant, et je ne vous abandonnerai jamais », a conclu le chef de mission.