le gouverneur du Kanem rencontre les représentants des services déconcentrés de l’État

Ce 21 mars 2024, le Contrôleur Général Issaka Hassane Jogoï, Gouverneur de la province du Kanem, a présidé la réunion mensuelle avec les représentants des services déconcentrés de l’État. Deux points principaux ont structuré cette séance, notamment :

Dans un premier temps, le Gouverneur a exhorté les délégués à prendre toutes les dispositions requises pour garantir une rentrée scolaire ordonnée, permettant aux élèves de reprendre leurs études dans les meilleures conditions.

Ensuite, dans le cadre d’une gouvernance participative, le premier magistrat a invité les délégués à resserrer leurs liens avec les organisations non gouvernementales (ONG) afin de soutenir les efforts de développement déployés dans la province. Il a également demandé aux délégués de faciliter les interactions entre les ONG et les acteurs locaux concernés.

Avant de clôturer cette rencontre, le Contrôleur Général Issaka Hassane Jogoï a exprimé sa confiance dans la capacité des délégués à accomplir leurs missions avec succès. Il les a encouragés à travailler avec détermination pour améliorer les conditions de vie de la population locale.