Les Comités Se Préparent à Moundou pour Accueillir le Président de Transition
Dans son mot de bienvenue, le délégué du deuxième arrondissement municipal pour la ville de Moundou, Koularambaye Éric, a salué l’initiative et a exhorté les 19 membres à se donner pour la réussite de la mission qui leur a été confiée. Installant les nouveaux membres, le coordonnateur communal Ngonsara Pascal a rappelé à ces derniers que le message fondamental qu’ils doivent livrer est celui de la mobilisation pour accueillir dignement le chef de l’État à Moundou.
Le président de la sous-coordination du deuxième arrondissement municipal, Béssané Denis, a également pris la parole et a demandé le concours de tous afin de réussir la mission qui leur a été confiée.
Le maire de la ville de Moundou, Nétoloum Julien, qui était présent à la cérémonie en tant que président d’honneur de la coordination communale, a affirmé que rien ne peut empêcher la réussite de cette mission si la coordination reste unie et travaille main dans la main. Il a encouragé les autres arrondissements de la ville à suivre l’exemple du deuxième arrondissement.