les membres de la CONOREC installés à Mangalmé

Publié le
17.04.2023 à 16h27
par
JDT

L’équipe départementale de la Commission Nationale Chargée de l’Organisation du Référendum Constitutionnel a été installé à Mangalmé, province du Guéra ce lundi 17 avril 2023.

Le Secrétaire Général de la Province du Guéra Djerambeté Dingamyo, a installé ce jour, les membres de la Commission Nationale Chargée de l’Organisation du Référendum Constitutionnel, pour le département de Mangalmé. L’équipe est constituée de 15 membres. Son président est le préfet du Département de Mangalmé Mahamat Brahim Abdraman.

C’est après des concertations et des échanges que les la Commission Nationale Chargée de l’Organisation du Référendum Constitutionnel (CONOREC) ont été désignés dans le département de Mangalmé. Comme dans les autres circonscriptions, c’est le responsable administratif supérieur de la localité qui chapeaute l’équipe. Dans ce département, la responsabilité a été confiée au préfet.


Le SG de la province a présidé la cérémonie, en remplacement du gouverneur de la province du Guéra, par ailleurs, président du CONOREC dans la province.