Politique : Biltine dans la fièvre de la campagne d’enrôlement au fichier électoral

ANNONCE – Après la ville d’abéché, le Comité d’études et de communication des cadres du Mouvement patriotique du salut (CEC/MPS) est à Biltine, province de Wadi Fira pour véhiculer le message sur l’enrôlement au fichier électoral et la vulgarisation du projet de la nouvelle constitution.

Devant une foule de près de 700 militants et sympathisants euphoriques, Hamid Djoumino, président-fondateur du CEC/MPS, a rappelé l’importance d’avoir sa carte d’électeur avant d’exhorter la population de Wadi Fira à sortir d’ici quelques jours accueillir les agents enrôleurs pour l’enrôlement au fichier électoral.

Nous, militants du MPS, notre armée et notre force, c’est la carte d’électeur. Nous devons nous faire enrôler pour voter librement” invite-t-il.

Après le meeting, la délégation a été reçue par le Gouverneur de la province du Wadi Fira Ngoté François Tatiko.

“Nous tenons à vous dire merci pour le choix porté sur notre province pour la campagne d’enrôlement au fichier électoral. Avoir la carte d’électeur est un acte patriotique et citoyen. Pour ce faire, la population du Wadi Fira est sensibilisée et prête à se faire enrôler”, rassure-t-il.