Politique : le CEC/MPS entame une campagne de sensibilisation sur l’enrôlement au fichier électoral à Mongo

Une forte mobilisation est réservée ce 23 août 2023 par le bureau provincial du Mouvement patriotique du salut (MPS) du Guera à la délégation du CEC/MPS. Aussitôt arrivé, le président-fondateur du CEC/MPS, Hamid Djoumino a animé un meeting avec les militants et sympathisants du parti de la province. Un seul point à l’ordre du jour, l’enrôlement au fichier électoral pour le référendum à venir.

La province du Guéra est un véritable havre de paix et de la cohabitation pacifique. Nous vous invitons à sortir massivement pour vous faire enrôler au fichier électoral. Le Tchad a déjà tourné la page de la violence, il nous faut la carte d’électeur pour aller à l’élection libre et transparente“, a indiqué le président-fondateur du CEC/MPS Hamid Djoumino.

Le secrétaire général du conseil provincial du MPS du Guéra, Tatoulé Dogo, a rappelé que les militants et sympathisants de sa circonstance sont prêts pour l’enrôlement au fichier électoral.

Dans la province du Guéra, notre force est le dynamisme de nos militants et sympathisants. Cette mobilisation témoigne déjà que nous allons sortir pour nous faire enrôler “, rassure Tatoulé Dogo