Rewrite this title la gestion de projet au centre d’une formation de jeunes lauréats du Moyen-Chariin French

À Sarh, des lauréats de l’initiative de 50 000 emplois décents de la province du Moyen Chari ont été formés cette semaine dans le cadre de la gestion de projet.

Dans son allocution, le responsable du programme de partenariat, Kaltemadje Titnan, a souligné que les lauréats ont été équipés de connaissances techniques et pratiques pour mener leur projet à bien avec succès.

« Nous ne pouvons pas simplement mettre de l’argent à la disposition des jeunes pour qu’ils créent leur propre entreprise, sans leur fournir les outils techniques nécessaires pour gérer le projet. Les autorités ont inclut le développement des entreprises pour lutter contre le chômage dans leur programme politique. Nous conseillons aux jeunes de ne pas se livrer à des comportements déviants et de comprendre que le début est toujours difficile », a affirmé Kaltemadje Titnan.

Les lauréats ont invité le gouvernement à continuer sur cette lancée, pour soutenir la jeunesse dans la lutte pour le développement de l’entrepreneuriat.