Rimtebaye Danngar remercie ses bienfaiteurs
Par un point de presse organisé ce 14 juin, à N’Djaména, Rimtebaye Danngar, le promoteur de la page Facebook Phoenix Drim, a remercié ses bienfaiteurs.
A la suite d’un accident qui a eu lieu au Cameroun en 2019, le jeune Rimtebaye Danngar est alité. Paralysé, il a été obligé de mettre de côté ses études supérieures.
Sa situation sanitaire nécessite une évacuation. Des artistes et promoteurs culturels ont donc organisé le 10 juin une soirée caritative à N’Djaména. Des sommes ont été collectées.
Lors de cette soirée, le président de transition, par la voix du ministre des Affaires culturelles, s’est engagé à prendre en charge les frais d’évacuation et de prise en charge de Rimtebaye.
« Je ne sais vraiment quoi vous dire qui pourrait être à la hauteur du soutien que vous m’aviez apporté. Je tiens à remercier le président de transition qui a écouté nos cris. Cela veut dire qu’il est à l’écoute de son peuple. Mais aussi, les ministres de la Culture et de la Solidarité nationale, artistes, promoteurs, etc.’’, cite-t-il.
Rimtebaye se dit confiant pour la suite.’’ Dès que j’ai entendu cette nouvelle d’évacuation, j’ai été à 60% de guérison. J’ai l’espoir de remarcher bientôt’’.