Société : l’association “Agir pour la ville que nous aimons” fait un don de matériels d’assainissement à la commune de Sarh

L’association Agir pour la ville que nous aimons (APVQNA) a fait un don de matériels d’assainissement à la commune de Sarh et aux six comités d’assainissement des arrondissements de cette ville. C’est un don composé des brouettes, pelles, râteaux, pioches, balais, gants et cache-nez.

Le vice-président de ladite association, Ngandéré Djimet a souligné que l’association “Agir pour la ville que nous aimons” a pour objectif de mener des actions en matière de développement économique, social, culturel et environnemental. Il a ajouté que ces matériels d’assainissement vont soulager un tant soit peu la commune de Sarh, et les six  arrondissements de la ville en matière de salubrité  et aussi d’éviter certaines maladies liées à l’insalubrité. Il a exhorté les bénéficiaires à en faire bon usage.

Très ému de ce geste, le maire de la ville de Sarh, Mme Rachel Souidnan a indiqué que la création de cette association est un soulagement dans le domaine d’assainissement de la ville. Elle a insisté sur la bonne utilisation de ces matériels.