Tchad : le parlement junior africain pour les Nations unies a fait un don à l’orphelinat Apsoa

À l’occasion de la journée mondiale de l’aide humanitaire, le parlement junior africain pour les Nations unies a fait un don de vivres et non-vivres à l’Association pour la protection, solutions aux orphelins abandonnés et vulnérables (APSOA) situé au quartier Ndjari.

Ce don est constitué de produits alimentaires tels que : riz, sucre, lait, jus, pâtes alimentaires, huile, biscuits mais aussi de savons, détergent…

Selon le coordonnateur national du parlement, Djimtibaye Kenzo Miraringar, ce geste entre dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de l’aide humanitaire. “Conscient de la situation difficile que traverse le centre Apsoa, nous supposons que ce don aidera un tant soit peu ces enfants en situation difficile. J’invite d’autres personnes à faire autant pour l’épanouissement de ces enfants“, dit-il.

Nous sommes reconnaissants envers le Parlement junior africain des Nations unies pour le geste, je ne m’attendais pas à ce geste. Le sourire des enfants témoigne déjà à suffisance notre satisfaction. Il faut reconnaître que nous traversons une période très difficile, car nous n’avons pas de soutien de quelqu’un. Nous dépendons de vos dons et sur notre propre fonds. j’exhorte d’autres personnes de bonne volonté de nous venir en aide ” appelle la directrice de l’Apsoa, Mianodji Tabitha Haoua.