Tchad : Tchad vs Ile Maurice, le service de communication de la fédération reprend du service
Après avoir décliné toute responsabilité pour les manquements qui seront constatés dans le cadre de la rencontre entre le Tchad vs l’Ile Maurice, le service de Communication de la Fédération de football, revient à la charge.
Le service dans sa première communication indiquait que le sélectionneur des Saos, avec la bénédiction du ministère de tutelle a : « copté lui-même sans consulter l’équipe technique de la FTFA, un groupe d’amis non employés à la FTFA pour accompagner l’équipe nationale ».
Dans son communiqué du 20 mars, le chargé de communication, Dounia Tao revient à la charge. « Après échange avec les autorités du ministère de la Jeunesse et des Sports, il ressort qu’il s’agit d’un malentendu ayant entrainé cette situation déplorable. », regrette-t-il.
La tutelle a finalement décidé que le service de communication de la FTFA reprend ses activités auprès de l’équipe nationale. A cet effet, « une équipe est en route pour rejoindre la délégation sportive à Yaoundé pour le périple. »
Le service de communication de la FTFA s’excuse auprès des autorités du ministère en charge des sports et des supporters de l’équipe nationale pour le désagrément.