Un Nouveau Centre d’Accueil ANATS à Ati pour Soulager la Population
Le centre d’accueil des usagers à Ati apporte une solution aux tracas rencontrés par les habitants de Batha, qui étaient auparavant obligés de se déplacer dans d’autres provinces pour s’enrôler. Maintenant, les citoyens souhaitant obtenir un passeport, une carte d’identité nationale ou tout autre document produit par l’ANATS n’ont plus à se déplacer dans une autre province.
Le maire de la ville d’Ati, Abakar Moussa Kaïdallah, a accueilli les participants en son nom et celui de la population d’Ati. Le directeur général de l’ANATS, Mahamat Oumar Kessou, a déclaré que l’ouverture du centre à Ati était stratégique en raison de la présence importante de nomades dans la province de Batha. Il a également invité les autorités locales à gérer efficacement le centre.
Le secrétaire de la province Abdelaziz Maï Mahamat a remercié le directeur général de l’ANATS pour l’ouverture du centre d’accueil des usagers, qui va soulager les difficultés de la population de sa circonscription. Il a également remercié le président de transition pour avoir rendu gratuite la délivrance des cartes d’identité nationale pendant 6 mois.