Univers Culture : Mr Nan, le nouveau visage de l’afrobeat tchadien

L’avenir de l’afrobeat tchadien s’annonce très prometteur à travers ce jeune artiste de la nouvelle génération. Sa nouvelle chanson en cours intitulée «Doumdodé» comptabilise plus de 1 345 vidéos challenges sur le réseau social Tiktok.

En plus de sa passion pour la musique afrobeat, Mr Nan est également connu pour son engagement social et son utilisation de la scène pour aborder des sujets importants. Ses chansons parlent souvent de l’amour, la beauté de la femme africaine, l’égalité du genre, l’amour du prochain et entend également aborder plusieurs autres thématiques.

Ramadan Motana alias Mr Nan est un artiste passionné de musique afrobeat. Avec une particularité flagrante de son flow et une présence scénique vibrante, il capte l’attention de son public dès les premières notes. Ses performances sont remplies de rythmes enlevants et de mélodies accrocheuses, inspirées par les sons de l’Afrique.

Après la sortie de son titre «Ils ont oublié» en collaboration avec Eleté, Mr Nan est en train de construire une solide réputation avec l’arrivée de son nouveau projet «Doumdodé» qui fait déjà sensation sur le réseau social Tiktok.  En seulement deux ans de carrière, Mr Nan a réussi à se faire une place en tant qu’interprète et jeune artiste talentueux qui a conquis de nombreux fans sur le plan national grâce à son approche unique et vibrante de l’afrobeat.